Jeu set et match
Jacques Leroy, restaurateur en banlieue parisienne souhaite transmettre sa passion du football à son fils Arnaud. Mais ce dernier manifeste de réelles dispositions pour le tennis. Jacques renâcle un peu puis inscrit Arnaud à ses premiers cours collectifs, puis à des cours particuliers. C'est le début d'une grande ascension pour le talentueux Arnaud Leroy.

1. (Sans titre)

Arnaud Leroy a une dizaine d'années. Il vit au Perreux-sur-Marne avec son père Jacques, restaurateur et capitaine de l'équipe de football locale, et Claire sa jolie belle-mère. Sa mère est morte quand il avait quatre ans. A la suite d'une victoire de son équipe, Jacques Leroy hérite d'une raquette de tennis qui va bouleverser la vie de son fils Arnaud.
Voir plus

2. (Sans titre)

Arnaud a intégré un lycée sports-études pour y recevoir la formation qui fera peut-être de lui un grand champion de tennis. Il vit avec insouciance cette vie partagée entre le lycée et les entraînements. Après une escapade nocturne, il est envoyé en retenue le jour où Henri Leconte vient participer à l'entraînement des élèves de l'établissement.

Voir plus

3. (Sans titre)

Arnaud Leroy court les tournois entre la France et l'étranger. La petite balle jaune n'est pas sa seule préoccupation. Entre une joueuse de tennis et une collectionneuse de stars du tennis son cœur balance. Pour ne rien arranger à son moral, Arnaud se dispute avec son père, qui le gifle...
Voir plus

4. (Sans titre)

A l'hôpital, Arnaud soigne son pouce blessé. Il remarque Catherine, une jolie interne brune et sous prétexte d'insomnie va demander à la jeune fille un calmant ; celle ci l'invite pour le lendemain à un déjeuner avec ses amis étudiants. L'entraînement reprend pour Arnaud, sa blessure n'est plus qu'un mauvais souvenir et une liaison commence avec Catherine.
Voir plus
  • Production :

  • Antenne 2

Partager sur :