À vous de jouer Milord | madelen

série

À vous de jouer Milord

1 saison — 1974

Feuilleton d’espionnage en six épisodes. Nom de code : Milord. Statut : agent secret. Mission secrète : serrer les voleurs du char amphibie le Titan. Musique originale : François de Roubaix. Chanson du générique : Martin Circus ! James Bond et OSS 117 n'ont rien à lui envier. 

Lecture

Milord refait surface

Bruyère, l’inventeur du cerveau électronique du nouveau char de combat le Titan et sa femme sont kidnappés. Alors qu’il navigue en compagnie d’une séduisante journaliste, Hubert de Pomarec, alias Milord, un ancien du contre-espionnage, est arraisonné par le service de renseignements extérieur français pour reprendre du service !

Le Trio diabolique

Milord recrute ses deux anciens amis, Bébert et Zouzou, afin de tester, en totale immersion, le char de combat le Titan. Pour être opérationnel, le trio suit un entraînement sportif costaud ! Alors qu’ils reviennent d’une plongée sous-marine, les trois hommes sont kidnappés par des hommes cagoulés !

La Fantastique disparition

À Châlons-sur-Marne, Milord et ses deux compères testent le char de combat le Titan. Chacun d’eux pilote un prototype et procède à sa première traversée sous-marine d’un fleuve. Mais Zouzou et son char amphibie disparaissent…

Dans la caverne du cerveau

Après avoir été kidnappé, Milord annonce aux responsables de l’obscure organisation qui le retient que le Titan volé est bon pour la ferraille ! Il exige de rencontrer le grand patron de l’organisation. « Numéro 1 » accepte de le recevoir dans une base secrète...

Les Prisonniers d'Alpha 13

Milord apprend que Bruyère et sa femme sont emprisonnés dans la base secrète Alpha 13. Il parvient à transmettre à l’inventeur un message écrit l’informant de sa prochaine libération. Lors de nouveaux essais du Titan, le char de Bébert est dérouté…

La Grande Corrida

Alors que la base Alpha 13 est attaquée par l’armée française, Numéro 1 sort du bunker accompagné de ses otages, Milord et Bébert. Il exige que lui soit fourni son hélicoptère, et ordonne à ses hommes d’exécuter la phase finale du "Plan Rouge"...