"Un homme politique peut-il être vendu au grand public avec des méthodes publicitaires ?" questionne Alain Jérôme. En réponse, un débat entre Jacques Séguéla, Bernard Brochand, Thierry Saussez, Christian Loviton, Sylvie Pierre-Brossolette, John Vinocur et Julien Dray !
Complément d’information :
Invités :
Jacques Séguéla, publicitaire, vice-président de l’agence RSCG
Bernard Brochand, publicitaire, président monde de l’agence DDB
Thierry Saussez, conseiller en communication
Christian Loviton, conseil en marketing d’entreprise
Sylvie Pierre-Brossolette, journaliste politique à l’Express
John Vinocur, directeur de la rédaction du Herald Tribune
"Un homme politique peut-il être vendu au grand public avec des méthodes publicitaires ?" questionne Alain Jérôme. En réponse, un débat entre Jacques Séguéla, Bernard Brochand, Thierry Saussez, Christian Loviton, Sylvie Pierre-Brossolette, John Vinocur et Julien Dray !
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