L'homme politique est-il un produit publicitaire ?

Les Dossiers de l'écran

L'homme politique est-il un produit publicitaire ?

"Un homme politique peut-il être vendu au grand public avec des méthodes publicitaires ?" questionne Alain Jérôme. En réponse, un débat entre Jacques Séguéla, Bernard Brochand, Thierry Saussez, Christian Loviton, Sylvie Pierre-Brossolette, John Vinocur et Julien Dray !

Complément d’information :

Invités :
  • Jacques Séguéla, publicitaire, vice-président de l’agence RSCG
  • Bernard Brochand, publicitaire, président monde de l’agence DDB
  • Thierry Saussez, conseiller en communication
  • Christian Loviton, conseil en marketing d’entreprise
  • Sylvie Pierre-Brossolette, journaliste politique à l’Express
  • John Vinocur, directeur de la rédaction du Herald Tribune
  • Julien Dray, député socialiste de l’Essonne
  • Production :

  • Antenne 2

Partager sur :