Chapeau melon et bottes de cuir | madelen
série

Chapeau melon et bottes de cuir

6 saisons — 1961-1969

Ils se battent contre le crime avec classe et humour... le mythique duo britannique est de retour pour six saisons !John Steed, le mystérieux espion au chapeau melon, est accompagné de Cathy Gale, Emma Peel et Tara King dans ses enquêtes à travers le monde. Au fil des saisons, l'espionnage et les tromperies laissent place à des intrigues osées, fantastiques et remplies de gadgets. 

Lecture
La Trapéziste

Une jeune femme se jette dans la Tamise depuis un des ponts de Londres. Le docteur Keel tente de la ranimer, mais elle décède en prononçant un nom mystérieux : « Danilov ».  Keel et le Superintendant Lewis vont enquêter sur le passé de la jeune femme... Premier épisode sans John Steed, étrange !

Passage à tabac

Jeremy de Willoughby a choisi comme métier de séduire de riches jeunes femmes. Il cherche à épouser Marylin Winter, mais son père, Sir Thomas, fait appel à un chef de gang, Deacon, pour empêcher leur union. John Steed, épaulé par Dr Keel, enquête sur la bande à Deacon... et capture l'un des agresseurs. Premier épisode où l'acteur phare fait son apparition ! 

The Tunnel of fear

Evadé de prison et grièvement blessé, Harry Black se réfugie au cabinet du Dr. Keel qui n'appelle pas la police. En parallèle, Steed s'infiltre dans le monde des forains où d'étranges expériences sont menées. Un complot diabolique sera dévoilé. John Steed prend le lead dans les enquêtes !